dimanche 28 avril 2013

In love with : Le mascara Cil d'enfer de Guerlain

Choisir le bon mascara n'est pas toujours évident ! Au contraire, certains et certaines ne voient pas grande différence entre un mascara et un autre .... et bien la grande différence, ça y'est je l'ai trouvée avec le mascara Cil d'enfer de Guerlain !! 
mascara Cil d'enfer de Guerlain

Comme vous, j'en ai essayé beaucoup des mascaras, et j'aime bien changer. Je me dis que je pourrai toujours en trouver un qui me conviendra mieux ! Parmi les derniers en date, il y avait Hypnôse de Lancôme. Ce mascara fait un superbe regard, mais il sèche très vite ds le tube et sur les cils (yeux sensibles s'abstenir !) Et puis à la longue il créé des patés. 
Et puis récemment il y a eu aussi l'Inimitable de Chanel : il est très agréable à porter, et sa brosse sépare merveilleusement les cils, un bonheur ! Adieu les patés avec ce mascara-là ! Il fait toujours partie de ma top liste, mais il a perdu la première place ! 

Le meilleur des mascaras du moment, c'est, selon moi, le Cil d'enfer de Guerlain : le petit dernier de la marque ! J'ai eu l'occasion de le tester grâce à un échantillon, et ayant totalement succombée je l'ai acheté ! 

Quelle différence? Sa formule magique galbe les cils à merveille pour leur donner une courbe que je n'avais jamais obtenue avec un mascara auparavant ! Il sculpte le regard en quelques coups de brosses.

La preuve irréfutable ? Même Jules s'en est aperçu et m'a dit que j'avais de longs cils, c'était très joli ! Croyez-moi, c'est un exploi, venant de Jules qui trouve habituellement que j'achète toujours la même chose ! Mais non je te jure cette veste noire est moins large que l'autre ** et ce pantalon rouge? moins rouge que l'autre, je t'assure c'est différent !

Le plus ? Waterproof évidemment et vraiment agréable à porter pour des yeux sensibles ! 

Rendez-vous maintenant dans quelques semaines pour voir si il est toujours au top ! 

2 commentaires :

  1. Moi qui adore cette marque, ton article me donne envie d'essayer ce fameux mascara! :)

    Des bises

    RépondreSupprimer